Notre prochain événement

Executive Profiler soutient l’association Bouge Ton Talent 

Nous fêtons la naissance de Bouge Ton Talent qui a vu le jour le 2 septembre 2022. Autour du berceau se tenait Magali et William Norrito, co-fondateurs d’Executive Profiler et Denis Stritt Conseiller Talent. 

L’objet de l’association est de permettre à chaque individu de révéler son Talent et de le faire reconnaître dans sa vie professionnelle et professionnelle. L’association se dédie à l’orientation professionnelle et scolaire des publics jeunes et adultes et à l’implication des différents acteurs des territoires. 

Jusqu’à maintenant seuls les professionnels  de l’entreprise bénéficiaient des méthodologies dévéloppées par Executive Profiler. Grâce à cette association un plus grand nombre de personnes pourra accéder à l’Intelligence Prismatique et découvrir la typologie des Talents. 

Avec Bouge Ton Talent, l’Intelligence Prismastique dépasse le champ exclusif de l’entreprise pour investir d’autres secteurs économiques et sociaux.

Salon de l’orientation Bouge Ton Talent avec le soutien de la Municipalité

d’Orry-la-Ville

La Municipalité d’Orry la Ville organise le premier Salon de l’Orientation Scolaire et Professionnelle des jeunes avec le concours de l’association Bouge ton Talent, l’Université de l’Oise, le groupe des écoles du numérique ESIEA, Intech Info et Executive Profiler. L’entrée est gratuite.

Ce salon aura lieu le samedi 04 février 2023 de 10H00 à 17H00 au Centre Culturel Edmond Rostand. smile

L’objectif est d’aider le maximum de jeunes, du collège aux études supérieures, à trouver une orientation scolaire qui leur permette de s’engager vers une voie professionnelle épanouissante.

L’expérience nous montre que trop de jeunes encore se dirigent à défaut vers des filières qui ne leur correspondent pas. Cela représente une perte importante de temps mais aussi d’argent pour la collectivité comme pour les parents.

Pour ce premier salon, il y aura un focus sur les métiers du numérique avec l’aide des étudiants de l’IUT de Creil en Techniques de Commercialisation et Marketing digital et les étudiants ingénieurs du groupe ESIEA. Les jeunes pourront aussi rencontrer les collèges, lycées et universités de la région de l’Oise.

Afin d’informer le jeune public, Bouge Ton Talent va communiquer dès le mois d’octobre sur le programme du salon.

Retrouvez-nous sur Tik Tok et Instagram pour suivre l’actualité du salon smile

 

Share This